Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

ECAM22.110.B MAGNIFICA S

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains ou moulu 13 niveaux de finesse de mouture réglables Rinçage et détartrage automatiques Système cappuccino - Réservoir amovible

Rejoindre

110 questions sur la communauté ECAM22.110.B MAGNIFICA S - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Question résolue

café moulu en trop grande quantité - Magnifica S

Bonjour à tous, J'ai essayé de faire du café moulu avec ma machine à café DeLonghi Magnifica S. Je n'avais pas lu les précautions d'emploi. J'ai mis une sur-dose de café moulu dans le compartiment de café moulu, et je n'avais pas tourné la molette sur le ... voir la suite

Détartrage débuté mais l'eau ne sort pas de la buse

Bonjour à toutes et tous je voulais démarrer un détartrage, mais après avoir positionné le bouton de la buse sur I, le moteur semble tourner dans le vide… le détartrage ne s'enclenche pas et s'arrête avant d'avoir commencer…

L'eau n'arrive pas dans l'unite

Bonjour j'ai 2 machines et les 2 ont la même panne ...le moulin fait le job , le café arrive dans l'unité l'eau ne passe pas par l'unité et elle coule directement dans le bac rouge et ensuite dans le gros receveur noir . café moulu n'est pas mouillé , et ... voir la suite

Problème de broyeur

BONJOUR À TOUS ET TOUTES Mon broyeur MAGNIFICA S broye le grain mais ce dernier remonte par le récipient DK Impossible de faire couler un kf ! Quel est le problème du broyeur svpl ? Et ou peut-on faire la réparation ?Merci

Bruit magnifica smart

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine (magnifica Smart) Lorsque je souhaite faire un café, elle fait un bruit étrange et rien se sort. Il semblerait que sa vienne de vers la buse à vapeur.merci

Eau ne coule pas au démarrage, ni à l'arrêt ni café

Bonjour, j'ai une Delonghi magnificat s depuis 4 ans, toujours fait les détartrages et nettoyages de l'infuseur à café mais voilà que l'eau ne coule pas à l'allumage et les voyants marc + eau + danger s'allument et la machine est bloquée. J'ai déjà éteint... voir la suite

Café long ok mais esspresso ne coule plus

Bonjour Après qq années de bon service ma magnifica semble avoir difficile à faire passer l'esspresso. Tout à été démonté les tuyaux nettoyés et détartres à plusieurs reprises mais rien n'y fait. Le café long passe tandis que lesspresso passe qq seconde p... voir la suite

Voyants clignote et fixe

Bonjour, ma machine se met en service avé le rinçage,je demande un café,le percolateur se met en place et plus rien le moulin ne se lance pas et le voyant triangle s'allume et le voyant trop plein clignote au bout de 15 secondes tous les voyant s'éteignen... voir la suite

Première Mise en Marche et voyant rouge

Bonjour, Je viens de finir de suivre les indications de première mise en marche (remplir récipient eau froide, placer gobelet 100ml sous la buse vapeur, brancher l'appareil, le voyant B7 clignote, je positionne la manette vapeur sur "I" afin de faire coul... voir la suite

cafetière broyeur delonghi

Bonjour, J'ai une cafetière broyeur delonghi magnifica type ECAM 22.110 B et le broyeur fonctionne bien mais quand il doit faire couler dans la tasse rien ne coule et on dirait que ça force. J'ai nettoyé l'infuseur , la grille est propre Pouvez vous m'aid... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit